Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis allé voir le film Need For Speed et comment te dire...........

célèbre franchise de jeu de voiture appartenant à EA (Electronic Art).

Need for speed arrive sur grand écran réussite ou raté, cette critique vous montrera que par moment il vaut mieux rester dans le jeu video.

SYNOPSIS

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Lorsqu'une course fini mal et que le meilleur ami de Tobey meurt, Il se retrouve derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de se venger de Dino. La course, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion.

Voilà pour le synopsis...... rien d'innovant histoire plus que classique de vengeance rien de bien folichon ou croustillant.

ACTEURS

On retrouve pour le casting des acteurs on ne sait pas pourquoi il se sont embarqué dedans.

AAron cooper que certain on connu dans le non moins célèbre Breaking Bad joue ici un mec déterminé et prêt à tout pour obtenir justice....... c'est mignon tout ça mais question crédibilité c'est bof.

Dominic Cooper dans le rôle du méchant est plutôt pas mal et donne un petit peu de peps mais c'est vraiment trop léger pour nous captiver et nous transporter.

Imogen Poots je la connais pas je ne l'ai jamais vu dans un autre film et j'en ai pas envie tant sa prestation frôle le zéro absolu.

Kid Cuddi..... Pourquoi tu nous as fait ça ? tu m'as fait mal à mon cinéma, le vrai rôle du noir de service qui fait des blagues nulles et qui pilote tout ce qui sait voler.

Micheal Keaton sans commentaire la déception.

REALISATION

La réalisation n'est du coup pas au top avec une prévisibilité accrue on sait comment ça commence, comment ça va se passer et surtout comment ça va se finir, aucune surprise, c'est long par moment on s'ennuie. A qui la faute ? je dirais la faute à un scénario qui est des plus classique et au budget qui est passé dans les voitures plus que dans de l'action ou des rebondissements qui auraient pu être salutaire pour le film.

CONCLUSION

Loin d'être le film d'action de l'année il ne vaut pas le coup même en simple divertissement il n'est pas à la hauteur. Je suis allé le voir juste parce que sur une affiche publicitaire j'ai vu écrit n°1 au box office et meilleur que Fast and Furious(Oui oui je vous le jure), je savais dès le départ que c’était pas possible du coup j'ai voulu le constater par moi même. je suis venu, j'ai vu, et j'ai conclu.

Aux publicitaires : vous devriez regarder les films avant de dire que c'est mieux que tel ou tel film..... ESCROC.Qui plus est en 3D la place à 14.30 c'est du vol pur et dur

Note : 5/20 et c'est parce que les voitures sont belles

Need For Speed
Tag(s) : #critiques cine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :