Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis allé voir le film SIn City : J'ai tué pour elle et comment te dire.......

Presque neuf après le premier volet, Sin City revient nous chatouiller la rétine avec son univers atypique et ses personnages en couleurs

POUR L'HISTOIRE

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices.

A l"instar du premier opus SIn City : J'ai tué pour elle nous raconte 3 histoires, mais le point faible de ce film est l’inégalité des histoire ?

Si le segment J'ai tué pour elle est le mieux maîtrisé les 2 autres semblent être plus des rajout pour rallonger le film c'est dommage, car elle n'ont pas le temps de se developper et ne sont du coup pas vraiment exploité alors qu'il y avait de quoi faire.

POUR CE QUI EST DES PERSONNAGES

On retrouve des anciens du premier volet tel que Marv, Nancy la danseuse, Dwight McCarty (Joué par Josh Brolin qui remplace Clive Owen) et des nouveaux tel que Ava Lord (Eva Green), Johnny (Joseph Gordon-Levitt).

tout ce beau monde se trouve, se croise, se bat à Sin City

BREVE CONCLUSION

Le film n'est pas bon mais pas totalement mauvais non plus, le style graphique est plutot agréable avec quelque fois des couleurs agressives, pour peu que l'on aime ce style.

le vrai problème est ou placé ce film ???? Suite ? Pré-quel ? Spin Off ? on ne sait pas et on si perd du coup c'est dommage.

Et comme dis plus haut l’inégalité des histoires fais qu'à certains moments on s'ennuie un peu et pour un film d'1h42 il aurait fallu exploiter à fond les trésors cachés de Sin City.

NOTE : 13/20

Tag(s) : #critiques cine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :